Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
6 février 2012

Celle qui voulait un sac à jouets

Le coton enduit Petit Pan attendait patiemment son traitement depuis le salon MCI de novembre dernier. J'avais bien fait quelques essais pour tester la couture de ce nouveau tissu, mais je n'avais pas encore eu le temps de réaliser le sac à jouets initiallement envisagé. Je l'ai voulu grand (50x25x50) pour pouvoir y mettre le maximum de jouets. Pas facile effectivement de coudre ce genre de tissu, mais je m'attendais à encore pire ;) Je vais peut-être me faire une trousse car c'est bien pratique ce coton enduit, pour moi cette fois car les autres sont parties...

Sac

Bien pratique aussi pour ramener dans la chambre les jouets échoués dans le salon ;)

Sac___jouets

Sac_detail

Coton enduit Hélium bleu et intérieur petit pois blanc, on voit pas bien, dommage.

Sac___bb

Sac___bb2

Il est tellement grand, qu'on peut même y mettre un bébé farceur!


**** J'avais prévu bien trop de tissu, donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas, j'offre les frais de port ! ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non j'adore de chez j'adore !!! m'en faudrait bien un dans la chambre de mon fils !!!<br /> <br /> Il te reste encore du tissu ??
Y
aaaah mais c'est trop chouchou j'adore, entre mon salon et la chambre de Nina j'ai environ 50cm donc le trajet ne nécessite pas vraiment un sac mais j'ai trop envie d'en avoir un purée !
C
J'adooooooooooooooooooooooooooore ce sac!! et ce tissu!!!!!
M
Le tien est très chouette aussi!! En plus avec un adorable petit lutin! Merci pour ton passage sur mon blog!
O
Waouh!<br /> <br /> Il est superbe ce sac! J'ai pas encore essayé le coton enduit mais là, ca donne envie! Et j'adore la photo avec ton ptit farceur!
Publicité