Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
23 janvier 2012

Happy Birthday to me!

Oui, enfin, sauf que mon anniversaire, c'était en septembre. Mais jusque récemment, je n'avais pas encore pu prendre de photos de mon top 'Mag'. Offert pour mon anniv car elle sait bien que depuis lui, je n'ai plus beaucoup le temps de coudre pour moi, sympa la copine, hein?!

En septembre je pouvais encore mettre ce petit haut avec un jean et des ballerines, ça donnait ça:

Top  Top2

Petit haut 10 du livre Every day camisoles et petits hauts si je ne me plante pas. Et le tissu, bah faudra lui demander où elle l'a acheté ;)

**** ERRATUM: Mag me fait savoir qu'en fait c'est un patron Burda réadapté comme celui-là, et un tissu Fabric Addict! ****

 

Encore merci Mag pour ce top rose bonbon qui me va si bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli en effet !
L
Il est très sympa ce top et il te va très bien !
J
tu m'étonnes qu'il te va bien ... tout la forme, la couleur ... quel talent cette mag ; mais toi aussi, quel talent de si bien le porter ; quel talent everybody !
M
Hihi mais de riennnn :) Il te va comme un gant ca me fait plaisir !<br /> <br /> Par contre c'est un burda ré-adapté (comme mon top Enagua) pas un patron jap, et un tissu fabric addicts ;)
M
Joyeux anniversaire, en retard ! héhé<br /> <br /> Ce petit top est vraiment beau et te va très bien, je vais aller voir le lien que tu as mis :)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité