En mauvaise tenancière de blog, je ne savais même pas qu'aujourd'hui mon blog avait 5 ans! Heureusement que Canalblog l'a rappelé à Thalie et à Florence sinon je ne m'en serais même pas rendue compte!!!

Il y a 5 ans j'ouvrais ce blog pour mes amis de la vraie vie, pour ma famille, pour leur montrer ce que je bidouillais de mes 10 doigts. Et bien vite je me suis rendu compte que ça intéressait moins mon entourage que des bloggeuses que je ne connaissais même pas! La première blogo-copine qui est devenue mon amie, ça a été elle. Et avec elle, nous avons crée ça, projet un peu en berne en ce moment, faut bien l'avouer ;)

Il y a 5 ans je n'avais pas de bébé, j'avais un max de temps libre et je ne m'en rendais même pas compte ;) Le style de mon blog était bien différent mais j'étais plus rigoureuse dans mes techniques de couture (je faisais même des toiles!) et je ne connaissais pas encore la couture japonaise, ni que j'aurais un jour l'occasion de visiter le pays. Mais surtout il y a 5 ans et sans ce blog je n'avais pas toutes ces copinautes avec qui partager ma passion, les bons plans, les conseils, les challenges...

Alors Happy Birthday to me. Wahou, 5 ans!

PIOUPIOU