Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
19 septembre 2011

Petit swap entre copines

Dimanche c'était notre 4ème swap entre copines. C'est Laeti qui reçevait mon cadeau, elle avait parlé d'un pochon à tricot alors j'ai sauté sur l'occas car j'aime bien faire ce genre de petit accessoire. C'est déjà mon 3ème exemplaire (après celui-là et celui-ci)! J'ai utilisé une sorte de coupon de jean et de wax très joli, coupé pour une robe de plage il y a plusieurs années...

Pochon_Jean  Une vue de détails sur le wax et le tissu effet jean...Pochon_Jean_allonge

 

 

Et c'était aussi l'occasion de gâter un bébé à venir. Une petite couverture douillette en matière 'nounours', je savais que la maman adore ce genre de tissu... Avec également un petit sac fourre-tout (le deuxième!), bien pratique je trouve pour emmener au parc la bouteille d'eau, les lingettes, le Doudou, et compagnie! Idéal aussi pour emmener chez la nounou!

Couverture

Sac_HippoBis

Le_tout

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour les cadeaux vraiment magnifique :)<br /> il va avoir des tractations entre les deux frangins pour savoir qui utilise le plaid...
M
La reine du kdo ! J'aurai bien piqué le plaid d'Hypobis moi :)
T
10 000 Mercis, mon bébé est déjà très gâté, j'adore vraiment le tissu doudou tout doux, et le sac va être super pratique ! t'es trop mimi toi...
T
trop belle cette association Wax/jean's !!
Publicité