Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
11 avril 2011

Aime comme M #1

Maël a beaucoup de chance d'être né chez les cousettes!!! Les copines l'ont bien gâté et c'est au tour de Marie! Plein de choses à montrer, d'abord un sweat à capuche en jersey marin rouge et un jean. A suivre le reste!

Sweat

Pantalon

Avec des poches sur les fesses s'il vous plaît!

Bebe_Marie

Tout fier dans ses nouveaux vêtements!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vraie tenue de petit mec, c'est chou! Mael pousse comme un champignon!
K
alalala comme c'est mignon (moi non plus je ne vois pas la photo portée, mais je suis sure qu'il est trop mignon)
V
aaaarghhh je ne vois pas la photo portée ..! <br /> Il doit avoir l'air d'un fier petit breton !
L
Je craque sur le sweet!
E
Le sweat et le pantalon sont supers et vont très bien au ptit bonhomme !! :)
Publicité