Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
1 avril 2011

Bébé Moutarde

Parce qu'il fallait bien que mon bébé à moi soit lui aussi -blogo- fashion, il se DEVAIT de porter du moutarde! C'est chose faite grâce au chouette pantalon que Thalie lui a fait. J'adore l'empiècement sur les fesses et je trouve que les deux tissus sont vraiment bien choisis ;) Le modèle vient du Pochée Spring 2009, je compte lui en faire un nouveau dès que possible! A suivre, une photo portée... Et d'autres photos chez elle.

Pantalon Pantalon_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore trop !!!! Et avec les p'tites fesses du Maëlou dedans ça doit être encore plus chou <3
V
C'est adorable ce petit empiècement de fesses !<br /> on verra le babychou dedans ? ;))
M
trop chou !!
Publicité