Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
15 mars 2011

Easy skirt

Aaaaah, de la couture pour moi, enfin! Bon, cette jupe hyper simple a quand même dû me prendre plusieurs semaines, à raison de 10min par ci-par là! C'est le même modèle que celle-ci car j'aime sa simplicité et aussi le côté casual et facile à porter. J'ai laissé l'ourlet du bas à cru car selon l'avis des copines, le petit roulé rend bien, et elles ont raison! Le jersey vient -je crois- de chez Toto, c'est un beige rayé or acheté y'a plus d'un an. Une jupe facile à vivre qui me donne envie de coudre davantage pour moi!

De_pied Dos

Detail

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je la trouve vraiment super cette jupe. J'adorerai arriver en m'en faire une pareil, mais j'suis trop nulle. Elle te va super bien et elle a l'air très légère à porter. Bravo.
E
Oh j'adore ta jupe ! Tout à fait ce que j'ai envie de porter ces jours-ci. et il me semble avoir des restes de jersey dans mon bazar.... merci pour l'idée !
M
Canon ta jupe!<br /> J'avais en tête un jersey bleu pour faire la même mais il va me manquer du tissu je crois!!<br /> Bises!
M
C'est vrai qu'avec Delphine on avait un jersey pareil mais plus fin et blanc/argent ! <br /> En tout cas vraiment elle te va comme un gant cette jupette ! J'adore :)
D
J'ai un jersey qui ressemble beaucoup à celui ci dis donc ! J'aime beaucoup le style décontracté de cette jupette... je tenterais bien de m'en faire une !
Publicité