Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
3 mars 2011

Ma fausse Kooples

Un mois pour poster la tunique cousue par Thalie lors de notre swap, bravo! Juste le temps de reprendre un peu les épaules (suis une demie-portion moi!) et de faire les photos!

Chemise_Thalie

Chemise_T_profil

Chemise_T_details

En tout cas elle est tombée juste Thalie! Elle savait que j'aimais ce modèle qui me fait (un peu) penser à une Kooples. Et elle savait aussi que j'aimais aussi ce tissu! Et puis j'aime le passepoil, bref elle a assuré ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce modèle est top. Tu as raison le tissu est super beau! Thalie à fait du joli travail et toi aussi! Elle te va super bien!
V
Super rendu ; bravo à thalie et à toi pour l'ajustage final !
T
merci beaucoup Anne, elle te va très bien, belle retouche !<br /> tu nous diras comment tu as procédé ?<br /> bisous !
T
superbe !!! J'adore ;-) Et pour les épaules ça doit pas être le plus simple à reprendre non ? Ou alors tu as utilisé la méthode soufflée par karine ? :-)
L
trop joli, la tunique et toi surtout !
Publicité