Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
2 novembre 2010

C'est moi qui l'ai fait!

Dur à imaginer vu que je ne suis pas une grande tricoteuse et pourtant SI, c'est moi qui l'ai fait ce chauffe-épaule! Modèle issu de la Droguerie, copié de Karine qui entre temps m'en avait tricoté un pour moi! Il est doux et surtout très chaud! Grand merci à Maggot au passage car je n'aurais jamais réussi les conversions pour les diminutions sans elle.

ChauffeEpaules1 Chauffe_Ep_details

Laine Galapagos de chez Ph*ldar tricoté en double (12).

Et je sais pas si vous avez remarqué mais ce chauffe-épaules va SUPER bien avec les mitaines que j'ai gagnées sur le blog de Katia de Bidules Chouettes, que je suis depuis trèèèèès longtemps. Presque le même gris que mon chauffe-épaules, et surtout un point super joli et un noeud supa cute, presque assorti au vernis à ongle ;) Encore merci Katia!

Mitaines

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette chauffe épaules!<br /> Et joli bidon!
M
Hihiii mais de rien !!!! Il te va vraiment a ravir ce col ! Tout comme ton bidou ! hate de le voir pointer le bout de son nez tout de même :)<br /> Bisous !!
K
j'ai aussi tricoté la laine galapagos, super douce mais elle se détend un peu au lavage malheureusement.<br /> a part ça toujours pas de bébé?<br /> j'ai un peu lâché l'affaire pour les cours de couture pour le moment mais si on organise un café tricot je te fait signe.<br /> est ce que vous organisez bientôt une rencontre sewing in the city je suis très tentée?<br /> a bientôt
K
ooooooh!!!!!ça te va hyper bien!!!!!je suis plus que ravie!!!!
C
ça te va super bien, puis t'es toute belle avec ton bidon,
Publicité