Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
28 octobre 2010

C'est l'histoire d'un cube...

C'est l'histoire d'un vieux cube qui s'est fait relooké plus d'une fois. En 2007, il est passé de ça à ça, j'en parlais déjà .

Duo

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi je l'avais repeint en rose il y a 3 ans parce qu'avec le recul, je le trouve vraiment moche! Cette année, avec l'annonce du bébé-to-be, un relooking plus sobre s'imposait. Il est donc devenu gris, avec les faces des 3 côtés en ardoise noire, pour s'amuser à gribouiller. Il est tellement plus classe comme ça!!!

Meuble_loin Meuble_pres

Les poignées sont simplement customisées avec le reste d'un peu de tissu.

Detail

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très beau et super, l'idée de l'ardoise ! j'adore
L
Relooking parfaitement réussi, il ne devrait plus trop se faire attendre !
S
Aarf c'est mieux !!! <br /> Plus que quinze jours poulette...
C
Bien joli comme ca
K
Terrible !! C'est pour très bientôt non ?!
Publicité