Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
25 octobre 2010

On est (presque) prêt!

Le dernier must-have à coudre avant que le bébé n'arrive d'ici quelques semaines, c'était la turbulette assortie au tour de lit. Modèle des Intemporels pour bébé, avec toujours le même drap de laine et le coton rayé de chez Toto, et un gros grain marine. J'ai ajouté une couche de ouate de chez Dreyfuss pour la rendre plus chaude, et une longue fermeture éclair et des boutons pression pour que ce soit plus pratique. 

Turbu_allong_e Ouvert_detail

Pression

Sur_ceintre Ceintre_detail

Il va être bien confort ce bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il peut bien arrivé... il va être au top ton BB !
K
Je suis fan du choix de tissu, c'est chic et sobre.
Z
comme il sera bien au chaud....
S
Bravo!!<br /> T'as bien bossé!!<br /> reposes toi quand même!!<br /> Bisous!
C
très réussi ! Tu as changé le patron pour qu'il soit plat en bas ?<br /> Moi j'en suis aux finitions, mais j'ai perdu un bouton dans notre fauteuil club... et je n'arrive pas à le récupérer :-(
Publicité