Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
7 octobre 2010

Pour Thaïs

Pour célébrer l'arrivée dans ce monde d'une toute petite fille, deux petits cadeaux faits maison.

D'abord un toutou rigolo issu du livre de Doudous Balamboo fait dans un tissu doux au toucher et en Liberty Mark qu'on ne voit malheureusement pas beaucoup en dessous. J'avais repéré le chien ici et j'ai acheté le livre qui explique très bien comment réaliser le doudou et j'avoue que c'était assez marrant à faire.

Toutou Toutou_cot_

Ensuite un chèche/foulard de tête réversible en Liberty (Fairy Clock, un petit coupon qui me restait de cette robe) et une cotonnade dans le style broderie anglaise.

Tissus

Liberty Fairy Clock de chez Shaukat et cotonnade broderie anglaise Vente Privée des Blancs Manteaux

En attendant d'avoir un vrai bébé pour poser, c'est le Teddy qui s'y colle. Pas sûr que la version Conchita lui plaise vraiment... :-)

Teddy_debout Tedddy_Conchita


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c' est très mignon!!!!
K
qu'il est mimi ce petit chien!!!!
C
Il est rigolo ce chien !<br /> T'as raison pour le fairy clock... faut pas laisser de coupon non utilisé !!!
T
héhé, gâtée ma Thaïs ;-) Merci pour tout, j'adoooooooooore. Hâte de la voir avec son joli fichu sur la tête dès le printemps !
Publicité