Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
1 octobre 2010

Jamais 3 sans 4 et 5 et...

Il y avait déjà le trio, et puis je me suis rendue compte qu'il me restait pile la bonne quantité d'éponge pour faire un tapis à langer 'nomade' et d'autres petites choses... 

Ensemble2

J'avais mis de côté l'idée du tapis à langer 'nomade' vue chez Teace depuis bien longtemps, ça me semblait très pratique! J'ai juste adapté les dimensions au coupon qu'il me restait pour que le tapis soit le plus grand possible et j'ai mis la même ouate que pour le plaid.

Tapis_plie Deplie_1

 Ouvert

Toujours l'éponge de chez Toto et le Liberty Toria chocolat de chez Shaukat; pour le bavoir le biais marmotte vient de la mercerie Dreyfuss

Pour rentabiliser ce coupon d'éponge jusqu'au bout, un dernier bavoir un peu plus petit que le précédent et trois lingettes! Ca y est, il ne reste plus rien de ce mètre d'éponge couleur sable ;-)

Lingettes Bavoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra, c'est très joli ! Je t'admire, je ne parviens pas à utiliser ainsi à fond mes coupons et je me coltine donc des "restes" pendant des mois !
K
quelles jolies coutures!!!!
K
très pratique le tapis à langer, moi je m'en sers pas mal (j'utilise celui livré avec le sac à langer, pas très moltoné :-(<br /> en tout cas, félicitations, c'est tout mignon.<br /> @+
C
Tu l'as super bien optimisé ton coupon.<br /> Le tapis est une bonne idée et en plus c'est douillet
C
On ne t'arrête plus !!
Publicité