Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
23 juillet 2010

Même pas pour moi !

Enfin, même pas pour mon bébé!

A l'heure où vous lirez ce post (programmé), je serais dans le TGV pour un WE marseillais. Pour remercier les amis qui nous reçoivent, un petit bavoir réversible en coton ramené du Japon l'année dernière. Trop mimi ce tissu avec ses imprimés en français! Le patron est le même que celui pour Teace, çàd celui des Intemporels pour bébé. 

Bavoir_C

Bavoir_C_Debout Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaa je suis fan de tes petits bavoirs!! trop choux!
P
Mignon comme totu ce tissu !<br /> bonnes vacancers !!!
T
Trop mimi ce tissu ! Bon WE dans le sud !
S
Trop joli... Je sens qu'il va avoir des frères ce bavoir ;)
Publicité