Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
25 mai 2010

Enfin ma première E!

Depuis longtemps je la voulais, enfin je l'ai! Commencé il y a de nombreuses semaines lors d'une aprem couture-tricot entre copines, je vous la montre maintenant.

Les plis sont légèrement plus petits que le modèle original et elle est très courte car je voulais absolument utiliser ce petit coupon d'un mètre de coton noir à pois acheté chez Toto il y a longtemps ;-) J'ai ajouté 1cm de coton beige sur le bord des manches, pour une petite touche claire. Les biais intérieurs du col et de l'ourlet ont été faits dans un coton japonais que j'adore mais qui est difficile à porter car très coloré. En tout cas le résultat me plaît, par contre la prochaine E sera faite dans un tissu plus souple pour éviter l'effet parachute du tombé des plis...

E_passage

E_sur_les_quais

E_d_tail_plis lt;/a>

E_Detail_Biais

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore je pense m'en faire une là pour l'été, j'adore le bias de couleur pour l'ourlet, mais plus que tout tes bottes ! ! !
M
Elle est très sympa!J'adore ce modèle j'ai déjà le tissu mais j'ai peur de tailler je ne maîtrise pas tout à fait encore les modèles japonais au niveau des tailles.
B
elle est super sympa, j'adore la finition biais que tu as mise, c'est superbe et rock & roll
L
elle est très réussie!
M
Youhou la classeeee !! elle te va hyper bien !! ca fait pas du tout petite fille, bref un vraie réussite avec ces petits détails : parfait !
Publicité