Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
22 février 2010

Tenue de weekend

J'avais besoin d'une jupe décontractée pour le WE. Encore plus depuis que j'avais acheté ces bottines "Pocahontas" ;) J'ai donc pris le petit coupon de jersey gris qu'il me restait de cette robe, repris le patron de cette jupette à volants, et modifié le tout pour rendre ma jupe plus décontractée. J'adore le résultat! Doublée et élastiquée, elle correspond complètement au cahier des charges initial, je la mets tout le temps!

Jupe_Jersey2 Jupe_Jersey_detail

Jersey Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaa j'arrive avec 3 métros de retard moi ;)<br /> Pour l'avoir vu et étudier sous toutes les coutures je le dis elle est top et ca ne saurai tarder avant que je craque a mon tour :)
C
Elle a l'air vraiment sympa ta jupette!!<br /> Et j'aime beaucoup celle en léopard aussi!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
A
Très jolie jupe, elle a l'air très confortable et elle fait un peu jupe boule. J'aime beaucoup.
K
elle est impec!
G
Très sympa, cette jupe. Et, en plus, elle a l'air vraiment confortable. Pour le tissu thaï, c'est au grand Toto de Barbès que je l'ai trouvé. Je ne me souviens plus exactement des couleurs ; il me semble qu'il y avait des coloris bordeaux et marron.
Publicité