Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
8 février 2010

Leo forever

Cette nouvelle version de la fameuse jupette à volant est bien plus réussie que la première. La légèreté de la soie se prête bien plus à ce genre de modèle aérien. Et comme je passe pas mal de temps chez I*kea en ce moment, j'en ai profité pour improviser une séance photo sur place, c'était marrant ;-)

Ikea_Details

Ikea_Salon

Ikea_Cuisine

Ikea_assise

Soie léopard, Reine Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci , je croit que je vai suivre ton conseil! même si j'ai envie de m'en faire une comme celle la tout de suite :)
L
Merci beaucoup de ta réponse, je la préfere definitivement en plus court elle rend très bien.Je n'ai pas tout compris tes expliquation mais merci quand même , jai vraiment envie de me lancer dans la couture
L
C'est vrai quelle est sublime ;) surtout en léopard, elle est plus jolie que la première mais elle est aussi plus courte non?
L
Bonjours,<br /> peut tu expliquer comment tu la fait ? la techniqque les mesure tout sa quoit?!
G
Ah oui! Géniale la jupe volant léopard et avec du noir c'est top!
Publicité