Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
1 décembre 2009

A-Addict et trilogie marine

La tri-logie marine continue! C'est Balibulle qui m'avait donné envie d'une robe marine. Et côté modèle, j'étais encore sous le charme de la A, donc j'ai réitéré. Biais rose fushia et sequins assortis pour égayer le tout, voilà une robe qui ira aussi bien en été (bah oui c'était les vacances jusqu'à hier!) qu'en hiver (déjà testé avec un gilet fushia et des bottes). Y-aura-t-il une 3ème A?

A_marinero

Details Details_Sequins

Détails du col en biais posé entièrement à la main, et des sequins fushia.

Et aussi une photo de loin, juste pour les amateurs de graph, hein Marie ;-)

Fresque

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ma robette!...<br /> Très sympa ta série marine!
A
très jolie la robe marine, et tes photos sont chouettes aussi, j'aime bien l'idée du manège^^
B
très sympa cette tunique<br /> tu as du mettre un temps fou à coudre les sequins!!
S
Bien jolie dans A sous cette version marine !
L
Elle est superbe ta robe j'adore !<br /> Et ce soleil ça donne envie !
Publicité