Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
1 octobre 2009

Playa Outfit #2

Avant d'en finir définitivement avec les vêtements d'été, je vous montre cette trois-ième 13, faite cette fois avec le tuto de Mime la Fée. Même si on ne le voit pas super bien, le col ne tombe pas très bien :-( Le tissu est un Wax africain qui m'a été offert. Il est très coloré, parfait pour l'été! Promis, la prochaine fois, je vous montre des trucs plus de saison ;-)))

Wax_Horizon

Dos

Debout Wax_Detail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie robe !!! Ca fait du bien toutes ces couleurs !! Ca donne la pêche ! et qu'est ce qu'elle te va bien !!
L
elle est top!! parfait pour les vacances en effet! pas trop dur le retour à Paris???
S
Quelle sirène ! Super jolie cette petite robe colorée.
M
Ca fait envie le soleil, la plage...et la wax !
M
wouah. Cette robe est superbe !!! Et les couleurs de ce wax... une vraie bouffée de chaleur et de lumière ! Très belle réussite. Ca me donne envie de la refaire ! Mais...qu'est-ce qu'il a ton col ? <br /> Merci de m'avoir fait un petit signe, et...bonnes vacances !
Publicité