Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
28 août 2009

J'ai rien à me mettre #3

J'avais envie d'un top aérien, fluide et agréable à porter pour la 3ème édition de J'ai Rien à Me Mettre. Et pour ce voile de coton, je voulais des smocks encore et toujours, et une large ceinture sur les hanches comme Helyne. Le modèle est une 13 du livre 1 Everyday Camisole et Petits Hauts, mais agrandi pour l'effet fluide. Dur à croire, mais c'est le même patron de base que pour le challenge Liberty!

Porte

Gallerie Dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très réussie et te vas bien! (t'en fais pas pour mon mail qui est tombé dans tes spam - ca m'arrive aussi)a bientôt!
P
Roh elle est toute mimi ta tunique !
V
Super chouette!
A
Très très belle !!
K
super jolie ta petite blouse!!!!
Publicité