Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
28 juin 2009

Sewing In The City, la rencontre #2 !

La Sewing #2, c'était hier! C'était toujours aussi sympa de se retrouver et d'échanger des bons plans. Et je suis repartie avec pleins de nouvelles idées, comme d'habitude après 4 ou 5h de discussions avec mes copines de Sewing in the City!!!

Charlie Charlie2
Et comme le temps le permettait, on a pu finir par un goûter dans l'herbe sous un soleil inattendu !
Eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca a l'air vraiment sympa ca!!
R
Je n'arrive pas à te répondre par mail alors je le fais ici : "Ca y est même l'homme a craqué ;-)<br /> <br /> Mais je vais lui faire choisir son liberty : je suis trop gentille..."
P
merci madame l'organisatrice ;-) c'etait vraiment très sympa.
T
Qui qui qui veut un café ?<br /> moi moi....<br /> <br /> c'était très très sympa, Merci encore & à très vite...<br /> <br /> des bisous
J
très sympa! merci :)
Publicité