Après-midi marathon avec Mag hier, en route pour Stop Tissu, Reine, les magasins de coupons de St Pierre, Dreyfuss et enfin le fameux Fil2000 pour des fournitures. Le timing était serré, mais on a trouvé presque tout ce qu'il nous fallait.

Couleurs
Coton rayé rose, voile de coton beu à pois blancs super léger, Stop Tissu 1€ le mètre!
Coton rayé bleu de chez Reine et coton blanc plumetis et brodures à fleurs, aux Coupons St Pierre
Noir_Ray_
Voile de coton et de soie si on nous a pas menti (!!!) rayé noir et transparent, superbe, et de chez Stop Tissu en plus!

Noirs
Du satin épais bleu marine pour un petit top de soirée, et une superbe popeline glacée, Stop Tissu

Je suis donc reparti avec environ 12 mètres de tissu, de quoi bien bosser durant les prochains mois!!! Des envie de top aérien, de robe portefeuille, de robette de plage, de petits hauts sexy et aussi de bons basiques... J'ai hâte de m'y mettre, à suivre bientôt ici!


Et puis comme les môssieurs étaient sympa chez Stop Tissu, ils m'ont offert un lin chiné, avec des fleurs roses. Il sera plus beau une fois repassé, on s'en doute! Je n'en ferais rien, alors je le troque à qui le voudra. Si vous avez du jersey marin bleu et blanc, du vert amande, du turquoise, des tissus pour des créa d'enfants, des livres japonais, ou n'importe quoi d'autre d'intéressant, faites moi signe!

Cadeau