Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
24 mai 2009

Craquage du WE

Même si j'étais partie en WE à Bruges, j'ai quand même réussi à craquer sur la surjeteuse en vente vendredi matin sur Vente Privée :-( Je continue de me demander si c'est bien sérieux vue ma pauvre productivité, mais bon depuis le temps que j'envisageais d'en acheter une, maintenant c'est une question de moins à laquelle répondre ;-)))

Hobby_Lock

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu verras ça change la vie de la couturière même du dimanche, crois moi.
P
génial ! j'aimerai trop en avoir une mais là c'est pas vraiment le moment. en tout cas ca va te faciliter la vie !
P
rhooooooo veinarde !!!
A
héhéhéhéhé, je savais que tu craquerais ! Tu vas t'éclater avec. fini les coutures anglaises. A toi les finitions de pro!
L
Super achat ! Dire que j'ai loupé cette vente...Tu l'as payé cher si ce n'est pas indiscret ?
Publicité