Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
27 avril 2009

Japan Looks #2

J'adore les imprimés des kimonos japonais et autres ceintures obi. Je suis allée même voir le film Geisha, rien que pour ça ;-) Au Japon, j'ai shooté comme une folle toutes les tenues traditionnelles que je voyais. Essentiellement des jeunes filles qui s'habillaient en kimono le jour de la remise des diplômes. C'est aussi dans cette tenue qu'on fête l'équivalent de notre St Catherine (moins ridicule que notre chapeau!). Nous avons également vu quelques maiko, çàd des apprenties geisha mais aucune vraie geisha, car il n'en reste plus qu'une centaine à Kyoto et elles sortent rarement de chez elles...

Geisha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahou .... Encore, encore !
K
Je suis comme toi j'adore les kimonos et j'ai lus et vus geisha j'ai adorée (belles photos en tout cas) bisouille
Publicité