Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
25 avril 2009

J'ai rien à me mettre, le challenge collectif

Aujourd'hui le 25 avril, le challenge J'ai rien à me mettre (247 participantes!!!) vient de se terminer. Alors pour l'occasion, je détaille un peu cette fameuse petite robe noire que je ne quitte plus. Avec des bottes ou avec des ballerines, associée à un petit blouson de cuir, c'est bien mon look du Printemps 2009!

PRN_the_end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo elle est très réussie! Je vois que tu as opté aussi pour une version 'tous les jours'... Tu as utilisé un patron? (tu nous raconteras demain!!)
K
Voir tes créations sur ton blog est toujours un plaisir pour moi et tu me donnes bien envie de me mettre à la couture... Faudrait que tu me donnes des cours, dommage que je sois si loin !!<br /> enfin, je t'envoie un peu de soleil de Guadeloupe et à bientôt, continue c'est super bien.
R
Elle te va super bien!!!
K
J'adooore !! Je suis fan de tes coutures !! Je m'y suis mise aussi mais pas encore mis sur mon blog ...trop addictif cette couture !!<br /> Bizz !!
L
Joli look.
Publicité