Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
28 mars 2009

A new Japan Couture Addict

La fan de couture que je suis cherche dans toutes les villes qu'elle visite une boutique de tissus. De plus, depuis que je suis le blog collectif Japan Couture Addict, j'ai très envie de m'y mettre moi aussi.
Tout ça pour vous dire que au moment où vous lirez ce post
(programmé), je serais au Japon, probablement entre train d'hésiter entre tout ça:

OtonaStylish_Dress_BookStylish_Dress_Book_2

Je serais également certainement en train d'halluciner au Nippori Textile Town à Tokyo, où apparemment on peut trouver des tissus au mètre entre 70 centimes et 15€ !!! A suivre !!!

nippori Nippori2 Napori Napori2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle chance !!! Tu me fais baver !! Profites en bien.
A
Profites-en bien !!!! ramène nous pleins de belles photos, des souvenirs, des gadgets de folies, et du tissus !!!!! Bonne vacances
M
oh...cette boutique!!!mais tu vas y passer des heures!!vivement que l'on voit tout ça!
S
Nippori Textile Town a l'air d'être du genre tu ne repars jamais sans rien!!!! :)
M
Ha Ha ! Pendant que tu es au Japon, je me suis offert sur ebay, le 28 mars exactement, le n°1 de ta liste ! Je l'ai déjà reçu : je file vite en vacances et je te montre ce que j'y ai pioché ;o)
Publicité