Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
24 mars 2009

Sewing In The City, rencontres parisiennes

Sewing_in_the_city

Déjà (seulement?) 4 participantes pour la première édition des rencontres Sewing in the City dont je parlais précédemment. L'après-midi du mercredi 29 avril, 4 drôles de dames, Mag, Marie, Teace et moi-même, passeront un chouette moment ensemble. Une première rencontre qui ouvrira la porte à pleins d'autres, j'espère!!! Inscrivez sur un de nos blogs pour cette rencontre ou la prochaine!!!

Merci à Marie pour le bo-logo ;-)))


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Argh ... Si seulement nous habitions Paris ... Tiens-nous au courant des fructueux résultats de vos papotages "couthéristiques" ! C'est vrai, quoi, pensez aux pauvres isolées ;o) A bientôt, je suivrai l'aventure de près !
Publicité