Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
21 mars 2009

Ma PRN terminée

Voilà ma "Petite Robe Noire" terminée avant la fin du challenge collectif de J'ai rien à me mettre. La date limite était au 25 avril, mais moi je la voulais pour partir en vacances dans quelques heures...
J'ai calqué le patron depuis ça, mais en fait le résultat n'avait rien à voir avec la tunique convoitée, donc j'ai dû improviser!!! Le résultat final est donc une robe tunique en jersey de coton, très casual, à porter très facilement tous les jours. La parementure intérieure est en satin, tout comme les finitions des manches trois/quart. Des fronces dans le dos, une petite ceinture changeable au grès des envies et enfin, pas d'ourlet car je trouvais ça plus roots ;-)))

PRN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne voit pas les détails sur ta photo, c'est dommage, elle a l'air vraiment sympa ! L'APN n'est en général pas très copain avec le noir...<br /> Merci pour ton comm'
M
Super chouette ta PRN !! Je suis justement en train de réfléchir au patron !!
Publicité