Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
1 mars 2009

BeSaCe à PoiS

Suite à mon 1er troc, je me suis fait ce sac bandoulière pour partir en voyage bientôt. Je voulais un sac pas trop grand mais qui pourrait contenir mon guide touristique et qui aurait également une pochette pour le portable pour mes ballades shopping. J'aime son look un peu kawaii, ce qui sera parfait pour aller me ballader au Japon! Quant au biais en Liberty Capel rose, il donne une touche un peu romantique...

Sac_details

Sac_mannequin

Et sur le mannequin, c'est TOUJOURS mon tutu en travaux que je n'arrive pas à terminer ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli ce sac j'aime bien la couleur
I
Il est très très beau !
C
Ta besace est vraiment magnifique et merci pour le tuto! je pense que je vais tenter ma chance....<br /> Bises.<br /> La fée des cimes!
M
Le résultat est vraiment génial ! Cette petite besace et super et je suis ravie que ce tissu t'es servi. Est ce que le tuto de cette jolie besace est maison ? bonne journée !<br /> Emeline
Publicité