Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
26 janvier 2009

Mon (1eR) TroC

Depuis longtemps je lis son blog rose, à pois, so liberty, so vintage et j'adore sa girly attitude. Aujourd'hui Mimi et moi avons trouvé de quoi troquer.

Pour Elle: différentes dentelles vintage...
Broderie_copy_pola01Dentelle_fine_polaDentelle_large_polaDentelle_Extra_large_pola






Et pour moi:Troc_Mimi                     

Un coupon de toile cirée rose à pois pour faire un mini sac besace (avec du biais en Liberty Capel rose) et un coupon de tissu japonisant, pas encore d'idées pour celui-là mais ça ne saurait tarder... En ce moment je suis sur un projet de tutu qui me prend mille ans, mais je sens que je vais faire une petite pause pour tester la couture sur la toile cirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce fut un plaisir ! On recommance quand tu le souhaites ! Bonne journée !
K
quel troc!!!
Publicité