Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
6 août 2008

Que ViVa PanaMa!

Oui, je sais, je poste pas grand chose en ce moment! C'est l'été, trop d'autres choses à faire, beaucoup de WE loin de chez moi, etc...

Mais ce soir, c'est une astuce que je vous livre. Aujourd'hui j'ai craqué sur un panama, mais ayant une toute petite tête, le chapeau avait tendance à tomber sur mes yeux quand je baissais la tête ou à s'envoler au vent. Il m'est venu une idée: un bandeau élastique et quelques points pour le faire tenir. C'est super, je peux bouger dans tous les sens ou aller à la plage au vent avec, il reste en place!!!

Panama_matos Panama_couture Panama_final

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour !!!<br /> <br /> Je m'appelle Gwendoline, j'ai 22 ans, et je commence la couture depuis peu !<br /> J'ai créé un forum de couture / tricots et broderie pour favoriser des échanges, l'apprentissage de techniques, des astuces etc.. <br /> <br /> Comme je vois que tu t'exerce très bien dans ce domaine, je t'invite à aller jeter un oeil à ce forum et t'inscrire si ça te dit de nous faire partager ta passion !<br /> <br /> en tous cas je te donne l'adresse :<br /> defea.exprimetoi.net<br /> <br /> je voudrais faire décoller le forum, j'espère que tu feras partie des membres !!<br /> <br /> très gros bisous<br /> amicalement <br /> Gwen
S
bonjour<br /> <br /> je cherche des couturieres confirmées pour participer au developpement d'une nouvelle marque de vetements.<br /> <br /> si tu es interessée fais signe<br /> <br /> merci
L
ben voila une bonne idee!!!
F
très bonne idée, je note car moi aussi j'ai une petite tête
Publicité