Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
1 octobre 2007

RécHaUffe-Moi leS EpAulEs

Ce WE j'ai fait ce chauffe-épaule en laine bouillie noire agrémenté d'un noeud comme je les aime en gros grain vieux rose (bien-sûr!). Toutes les finitions ont été faites avec mon nouvel ami le biais, j'adore son côté super net! Bon, et puis finies les coupages de tête ridicules et autre floutage, je mets les vraies photos!

Chauffe_E Chauffe_E2 Chauffe_E_Noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette petite cape/poncho!!
K
coucou Anne,<br /> <br /> je vois que tu es toujours aussi créative.<br /> c'est très sympa.<br /> Bonne continuation et j'espère que tu me montreras tout ça lors de ma prochaine venue à Paris.
F
j'adore ce genre de chauffe épaule il donne tout de suite un style<br /> très réussit...
D
Juste sublime!! Super travail!!! Bravo!
H
Très chouette ton chauufe épaule !!
Publicité