Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
18 juin 2007

UnE FoiS n'EsT PaS CouTuRe...

Long time no talk, je suis un peu dépassée par les évènements ces derniers mois et je ne poste plus grand chose. Pourtant j'ai bien quelques trucs à vous présenter (ma robe ENFIN terminée, un nouveau projet de chemise)...

En attendant les photos de tout ça, une fois n'est pas coutume, je vais mettre un peu de perso sur ce blog. Une petite sélection de photos de vacances. En vous laissant deviner quelle était la destination...

Plitvice
Ile_de_Hvar Split_by_night Dubrovnik Dubrovnik_3 Dubrovnik_by_night

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Croatie, oh oui ;-)
C
Y'en a qu'on de la chance!<br /> Merci de m'avoir envoye la version longue de tes tofs. J'ai surtout aimer celle avec charmant.<br /> Biz choupie 2us2.
F
Aucune idée mais ça donne drôlement envie d'y être !!
F
je dirais que c'est la croatie ? en tout cas c'est beau
Publicité