Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
14 janvier 2007

Des VaCaNceS biEn frUctuEuseS (TeR)

Pendant les vacances de Noël, j'ai aussi commencé un petit polo en jersey de coton pour m'entraîner. Je tardais un peu à vous le montrer parce qu'en fait il n'est pas complètement terminé. Il faut que je rattache le col à la main et aussi que je mette du biais sur les manches et le bas du polo. Tout n'est pas parfait (notamment l'encolure saharienne!!!) mais je prends confiance en moi à force de pratiquer...

IMG_1546 IMG_1553

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le jour ou j'en ferai autant je serais ravie... c'est pas gagné, je suis en train de me battre avec un "vrai" pantalon, la fermeture eclair me fait des miseres mais je ne desespere pas..
R
Je viens de passer un très agréable moment sur ton blog, c'est très joli ce que tu fais, avec toujours une touche d'originalité, j'aime beaucoup.<br /> Ta machine est beeelllle!!!
H
C'est vraiment super beau et vraiment rien à redire sur le col, la doublure est très sympa ... quand je vois le col de mon pull en jersey en cours j'ai honte !! Mais une fois cousu découdre du jersey me fait très peur !!!<br /> En tout cas bravo je veux le même !!!
A
il, est super sympa!! j'adore!!!
J
Et ben il est bien réussi ton p’tit polo !  J’aime beaucoup ton tissu…
Publicité