Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
3 décembre 2006

Ma PfaFf CouTure...

J'ai toujours été étonnée du design des machines à coudre: carrées, sérieuses et austères. Ma Pfaff était triste et en décalage avec ma bonne humeur alors grâce à ce scotch trouvé sur le Salon Créations et Savoir-Faire (ici aussi), je lui ai offert un look sexy en dentelle, très Chantal Thomass ;-)

IMG_1368 Stoch_dentelleStoch_dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Anadiaz pour cette custo très reussie et son lien sur notre site www.modedeco.fr.<br /> La dentelle adhésive est depuis début avril 07 disponible en blanc. Elle est superbe, notamment sur les meubles teintés chocolat ou noir. Alors à vous de jouer....
J
j'aime bien l'idée de customiser sa machine, très sympa!<br /> julie
M
sexy machine... tres tres sympa!
A
Le scotch colle d'un côté et il est tout lisse de l'autre côté. Ca change absolument rien à l'utilisation et par contre, je trouve que ma Pfaff a la classe ;-)))
T
c'est clair que ça doit plus aider pour l'inspiration....<br /> ben ça glisse pas si c'est du scotch, non?
Publicité