Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
28 novembre 2006

BoLLyWoOd CoNneXioN

Le temps de quelques jours j'ai délaissé la couture pour me remettre à mes 1ers amours: les loisirs créatifs. Van m'a fait découvrir le décopatch (ou "serviettage") et un petit tour au Salon Création & Savoir-Faire a fini par me convaincre. Mes premières productions: un cadre léopard et rose pour ma Rose Bobon préférée, un autre cadre qui se la joue Bollywood avec les nouvelles fraîches de Bombay en hindi, un en tissu et un dernier effet lasure à rayures pastelles et toile et Jouy.

IMG_1250 IMG_1253 IMG_1328 IMG_1254

IMG_1331 IMG_1333 IMG_1340 IMG_1344

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de revenir de vacances où je te ramènerai des tissus exotiques et colorés.<br /> Tu me feras un joli cadre de moi et mon amour !!<br /> <br /> Superbe !!!
C
Pourquoi t'as enleve les photos de toi prisent a la nuit des Cesars. Je les aime bien moi...
Publicité