Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
21 novembre 2006

Le WE prOcHaiN seRa cRéAtiF...

Le WE à peine terminé et je pense déjà au prochain. Du jeudi 23 novembre au lundi 27 novembre, les franciliennes pourront se rendre au Salon Créations & Savoir-faire à la Porte de Versailles de 10h à 19h (nocturne jusque 21h le vendredi). Petit plus du salon: la présence des tissus Fujiquilt que j'adore et aussi les battles de custo organisés par Solène de Détournements. Pour en savoir plus et s'incrire, c'est ici: http://www.coindesbloggeuses.fr/. Qui veut s'inscrire et faire une équipe avec moi?

                              Salon_L_C

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors oui, je vous confirme que la tentation était au rendez-vous sur le Salon Créations et Savoir-Faire mais c'était quand même super sympa. Je me suis laissée tenter par 2-3 trucs, dont une nvlle activité que j'ai détouvert récemment, le decopatch ou "serviettage". <br /> Sur le stand des battles de Détournement de mode, j'ai rencontré son ambassadrice Stéphanie qui est vraiment très sympa. On a un peu parlé blog, custo et réorientation professionnelle ;-)<br /> <br /> RDV ici bientôt pour les photos de tous les trucs en décopatch que je compte faire dès que possible... ;-)
C
C'était une bonne idée, mais cela me chiffonne de claquer le prix de l'entrée pour être tentée à tous les stands. je ne suis qu'une faible femme.
J
Merci pour l'info mais mahleureusement je ne suis pas de Paris mais de l'Est (tu me diras c'est pas trop loin) mais j'ai un programme super chargé sinon j'aurais accepté avec grande joie, crois-moi. Une prochaine fois peut-être ! <br /> Biz
F
Si j'avais été pariesienne, j'aurai volontiers accepté ton invit, helas le sud est un peu loin.<br /> je me contenterai du compte rendu sur ton blog<br /> a bientot
Publicité