Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
17 novembre 2006

QuAnD leS iDéeS enVahisSenT mA têTe...

Quand les idées envahissent ma tête, j'avoue que j'ai du mal à les contrôler ;-) Alors quand j'ai reçu les tissus japanisants, je n'avais qu'une envie, les utiliser. Hier soir je me suis mise à l'ouvrage jusqu'1h du mat'. J'avais acheté cette chemise très basique pour aller à mon boulot sérieux mais je n'arrivais pas à la mettre tellement elle me semblait sans fantaisie. J'ai donc fixé en zigzag des étoiles dessus et maintenant je suis sûre que la chemise va faire son "coming-out" ;-)

IMG_1181  IMG_1206 IMG_1244bis IMG_1620

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je confirme, la chemise est sortie et a fait son coming out au bureau .... très jolie d'ailleurs
J
Salut Anadiaz,<br /> <br /> je voudrais que tu me customize ma veste et une chemise.<br /> Commande passée !!<br /> <br /> des biz<br /> Joh
Publicité