Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
14 novembre 2006

La PaSsiOn du LéO

Sur Ebay, on trouve de tout, même du tissu: un patchwork de tissus japonais roses en coton et un viscose en léopard. Les tissus japonais sont absolument mortels, surtout en vrai. Je voudrais les utiliser soit pour rafraîchir mon canapé avec de nouveaux coussins, ou alors pour customiser une chemise très basique. Quant au "léo", il devrait servir de doublure à un boléro d'hiver/chauffe-épaule en laine bouillie que je compte faire un jour... 

Tissus_Ebay L_o_Ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah... moi qui est un peu peur d'acheter sur Ebay et ben je m'en mords les doigts ! :-) J'aodore le tissu léopard... J'ai hâte de le voir en chauffe-épaule ! Bonne couture !
Publicité