Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
13 novembre 2006

RinG a BeLt ;-)

Cette ceinture, vous l'avez déjà vue vite fait ici. Mais je me suis dit qu'elle méritait un post à elle toute seule, tellement je l'adore. C'est une de mes premières créations en dehors du cours. Elle est entièrement réversible (tissu rose bengale tissé or VS satin fuchia) et peut se porter aussi bien à la coole sur un jean que plus classe sur la jupe assortie.

IMG_1140 IMG_1176

Ceux qui me connaissent personnellement reconnaîtront peut-être le lieu insolite où je me trouve sur cette photo ;-) Merci à Van, ma photographe officieuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'elle est très jolie cette ceinture.
T
elle merite bien son poste a elle tte seule: elle est tellement belle !
Publicité