Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
12 novembre 2006

Un éLéPhaNt, ça PlaîT éNorMémeNt

Je voudrais pas polluer ce blog de CouTure en BlaBla mais je voulais juste vous faire partager un petit achat que j'ai fait ce WE: une girlande d'éléphants chez Antoine et Lili. Je l'aime tellement que je pense que je vais aller m'en chercher une 2ème, pour mettre de l'autre côté de l'étagère... Au passage, la fresque de lierre, je l'ai faite en modeling paste.

Je vous conseille fortement d'aller vous ballader chez Antoine & Lili (toutes les adresses ici), même si c'est un peu cher question fringues, ça donne pleins d'idées!!!

IMG_1152 IMG_1169 IMG_1166

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un Elephant qui se balancait<br /> Sur une toile toile toile toile d'arraignee<br /> Et il trouvait cela tellement amusant qu'il invita un second Elephant!<br /> Padam dam dam...
F
ma foi..c'est trés bollywood, non?
Publicité