Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
12 novembre 2006

PreMiers EssAyaGeS - La RoBe (2/2)

La RoBe (2/5) : mardi dernier j'ai assemblé la toile d'essai faite à partir du patron que j'avais dessiné. J'ai utilisé le tissu bleu/gris que Danielle m'avait rapporté d'Afrique (merci ;-) comme ça, une fois la toile terminée je pourrais peut-être en faire une autre robe, ou un top. Y'avait pas mal de rectifications à apporter car forcément entre mon patron et mon corps, y'a de grosses différences ;-) J'aime assez la coupe de la robe, surtout les plis dans le dos et j'ai hâte de voir ce que ça rendra avec le tissu anthracite à rayure (avec une doublure vieux rose!!!) que j'ai acheté ce WE. Mais pour l'instant, voilà l'allure que ça prend...

IMG_1088 IMG_1122 IMG_1135 IMG_1150

Publicité
Publicité
Commentaires
C
iiiiiiiiiiihhh !<br /> <br /> j'adore ta robe !!!<br /> <br /> dis, tu nous fait un ptit patron pdf / tuto ???<br /> <br /> trop trop chouette ton modèle !!!<br /> bravo !!
F
a mon avis tu pourra aussi porter la toile.<br /> Il me semble que c'est du bazin ton tissu. en tout cas ton modèle est très sympa
C
Comme toi je trouve les plis du dos d'un chic....<br /> Gris rose c'est une belle association de couleurs. Tu débutes tout de suite dans la cour des grands!
A
le dos est superbe!!!!
T
Oh la la la la !!! Elle sera super belle. Le modele est magnifique ! Je te suis de tres pres, je meurt d'envie de la voir finie !<br /> <br /> Je serai jms capable de faire ca moi....
Publicité