Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
28 octobre 2006

BOléRo (n.m.) : BallAde MuSicaLe RoManTiquE ;-)

Cet été, j'étais invitée au mariage de Fred & Judi. Judi étant une fervente tricoteuse (!!!), j'avais envie de porter un truc fait maison à son mariage. Mais je ne me voyais pas me lancer dans une robe après seulement quelques mois de cours de couture. Alors je me suis fait un patron de boléro, que j'ai réalisé dans une soie sauvage rose (oui encore, je sais!!!). C'était la première pièce sérieuse que je réalisais toute seule, hors du cours.

IMG_1070 IMG_1074

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche un modèle de boléro comme celui ci et je ne trouve pas auriez gardé le votre et pouvez me l'envoyer ?<br /> <br /> merci pour votre réponse
T
magnifique ce bolero !!
A
Venant d'une pro comme toi, je suis carrément flattée!!! Merci AnnChabada ;-)))
A
j'adore ce bolero, il est ultra classe!!!
Publicité