Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
27 octobre 2006

QuAnD le PriNteMps aRrivA...

Après la jupe qui nous a occupés de longues séances en cours, nous sommes passés à un autre projet: un "corsage", comme disait notre prof ;-) On a passé d'interminables séances sur le patron fait sur mesures (comme celui de la jupe) et je commençais à désespérer d'entrer dans le vif du sujet. Moi, j'avais envie de faire une chemise cache-coeur parce que je trouve ça très féminin. Il faut dire que je suis une vraie fille "girly". C'est donc sans surprise que cette chemise s'est retrouvée.. rose ;-) J'adorais l'idée de mélanger des carreaux et des fleurs, parce que ma mère m'a toujours dit que ça ne se mélangeait pas, et aussi parce que Kenzo ne la croyait pas non plus ;-) J'aimais aussi beaucoup l'idée de la ceinture façon kimono japonais.

IMG_0979 IMG_0980 IMG_0988 IMG_0981 IMG_0983

EDIT ETE 2008: il manquait une photo en situation!!!

IMG_2303

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Camille pour le tuyau. Ca y est, je suis inscrite au swap de ceinture de geisha ;-)
C
youhou !!<br /> super joli !!<br /> ben, il fo que tu t'y inscrive au swap ceinture de geisha !!!
T
waaaww alors la je flash completement !! super bo ce cache coeur !!
M
C'est très joli, et tu as raison, carreaux et fleurs, surtout avec des fleurs "élancées" comme tu as choisi, ca va très bien ensemble. Et la ceinture est très féminine!
T
c'est super beau!!Chapeau bas mamzelle!!
Publicité