Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
26 octobre 2006

DétOurNeMenTs de mEubleS ;-)

Avant d'arriver à la couture l'année dernière, je donnais plutôt dans les loisirs créatifs de type custo de meuble et peinture sur verre. J'ai d'ailleurs fais un petit (tout petit en fait!) commerce de mes verres. Si ça vous intéresse, faites-le moi savoir ;-) Les photos de l'atelier vous ont donné une petite idée de mon univers; voilà maintenant plus de détails: étagères en briquettes, meubles Ikéa et bouteilles de champ' customisés, fresque en "modeling paste" dans la salle de bain...

Etag_res Vue_droite Commode Creation_6 Creation_9 IMG_0999 York_1 Nathalie_sous_couleurs Copie_de_IMG_0130 IMG_0143

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité