Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anadiaz
Anadiaz
Publicité
Anadiaz
Archives
25 octobre 2006

MoN pReMier prOjeT

J'ai commencé les cours de couture l'année dernière. Quand Nathalie ma prof nous a dit qu'on allait faire une jupe, je n'avais jamais touché à une machine à coudre. Je n'étais vraiment pas sûre du résultat alors j'avais choisi de faire un truc simple, dans un tissu bon marché, au cas où ce soit complètement raté! ;-) J'ai donc fait une jupe droite, un peu rentrée sur le bas, dans un tissu noir rayé très sobre. Au fur et à mesure que la jupe avançait, je me suis rendu compte que ce n'était pas si mal, alors j'ai décidé de mettre un peu de fun dans cette jupe toute simple, pour être sûre de la porter! J'ai complètement craqué sur un tissu rose et or, d'inspiration indienne, que j'ai utilisé dans le pli creux du dos. Et en dehors du cours, j'ai fait une ceinture réversible, à porter sur la jupe ou sur un jean... Voyez plutôt le résultat...

IMG_0947 IMG_0964 IMG_0974 IMG_0953 IMG_0958

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce que tu fais et je t'envie ton mannequin!!
Publicité